Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAN WORMS
17 juillet 2009

TOURNOI 2VS2

Les equipes ont été faite pour équilibrer au plus les parties :

julls/le_roi_du_60

ARTHUR-A22/JetCore

cortexthomas-zik/lolanne

thank/Ash_landers              

WhyNotBoom/non-non39

 

Toutes les équipes se rencontreront au moins une fois, la confrontation se déroulera au meilleur des 3 matchs, chaque équipe choisira sa map une fois et en cas d'égalité le match décisif se déroulera sur opposition navale. Avant le combat personne ne choisit sa position pour laisser le hasard faire les choses et les caisses ne sont pas autorisés n'en déplaise aux noooobbs...
 


Publicité
Commentaires
J
je me prénomme julien,j'ai 26ans,je suis cht'i mais j'habite a chavigny prés de Nancy, je vie avec ma fiancée que je connais depuis bientôt 6 ans pour le meilleur et pour le cafffféééé, j'ai une chatte luna,un poisson rouge nestor, et une crevette cerise snorky, je voulais un grizzly mais devinez qui n'a pas voulu:( ...Je donne des cours de tennis accessoirement mais je suis a la recherche d'un emploi plus stable...je suis passionné de sport, surtout de tennis et de football allez le LOSC!!!!<br /> <br /> Je suis fier d être a la tête d'un clan avec cet esprit, être une bande de pote qui se retrouve pour casser la routine ou oublier les petits soucis quotidiens,je me dis un peu que c'est grâce a moi qui ai réuni ces personnes même si c'est vous qui crée l'histoire du clan et le réel leader du clan est la convivialité, si je ne pensai qu'aux victoires et qu'a la gagne je n'aurai jamais pris de noob comme thank dans le clan lol...sinon je pense que l'identité du clan ce qu'il représente vaut toutes les stats du monde et ca c'est le plus important a mes yeux et c'est ma plus belle victoire...je vous dis a bientôt et GG
L
Salut c'est lolanne <br /> Je me présente je m'appelle Laurent et j'habite à Langon près de Bordeaux. Je vis en couple avec ma copine depuis 7 ans. Je fais un métier un peu de fou, je suis responsable travaux installation pétrolière donc logiquement je suis censé être un super fort en raffinerie sur ar3 mais c'est pas le cas. Si vous avez envie de vous monter une station service ou un dépôt pétrolier et si vous avez beaucoup d'argent contacter moi!!!!<br /> Je vous réaliserai votre projet au petit oignons!!<br /> <br /> Je prend vraiment du plaisir dans cette team ou on s'entend vraiment bien, on se prend pas la tête et on rigole bien. En ce qui concerne le jeu, je vais essayer d'arrêter de me faire rusher par ces Tengu Jap !!!<br /> <br /> Thanck arrête ta phrase " tous sur lolanne " je me fais trop dépouillé !!<br /> Cortex je compte sur toi, pour tuer les autres team tous seul pendant que je monte mes raff tranquilement; boulot oblige<br /> Jull mes hommages!! Faut savoir s'incliner devant le chef (ps: suis ok pour la récompense du tournoi)<br /> et ash, manuu, bouhh, ouioui, why, jetcore, arthur c'est un plaisir de jouer avec vous <br /> <br /> A bientôt
A
ok à mon tour:<br /> J'ai 34ans, marié et pas encore d'enfant.<br /> J'habite à la tour du pin (vers Bourgoin-Jallieu).<br /> Technicien de maintenance avec des astreintes à la con!<br /> <br /> Pourquoi Ash_landers parceque j'ai trop adoré le héros des Evil Dead et comme Ash etait déja pris un petit rajout de Landers pour les bons souvenirs de Olive et Tom avec Marc Landers et sa frappe à la Shaolin Soccer; et en plus ça fait penser à une chaine de magasin de fringues.<br /> <br /> Grand fan des PES mais malheureusement je fais plus beaucoup de soirée entre potes jusqu'a 6h du mat; je me suis remis dans le monde du PC avec RA3 et bien agréable surprise que de trouver des collegues francophones avec qui on s'éclate bien.<br /> <br /> C'est une bonne Team sans prise de tête (pas comme certaines où dès qu'on perd tes collegues ne t'invite plus); sinon Thank il m'aurait déja exclu avec mes tactiques de l'espace (elles finissent toutes pareilles :à oublier).<br /> <br /> A bientot sur une partie de ouf et attention à mes DT!!!!
T
salut thomas<br /> <br /> super ta presentation gg<br /> alors les autres c est quand vous voulais<br /> soyer pas timide
C
Belle présentation Thank.<br /> <br /> Ma présentation<br /> <br /> Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et demis née le 26/12/1992, J'ai un chien (Jack) Race : Jack Russel,<br /> <br /> Je vie en Belgique avec mais parent (Papa : Alain; Pseudos sur les jeux : C@RLO$) (Maman : Monique)<br /> <br /> Pour ce qui est de l'école j'ai rien foutus donc je suis en 3 ème Proffesionnel ( Classe de doubleur ) donc je fait des étude pour être Secrétaire et oui même les homme peuve le devenir.<br /> <br /> Heu je croix que j'ai tout dit...<br /> <br /> Si vous voulez en savoir plus posé donc vos question.
CLAN WORMS
Publicité
Publicité