Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAN WORMS
1 juillet 2009

Bienvenue

Deja membre du clan ou pas vous êtes le ou la bienvenue,nous sommes un groupe sympathique qui aimons jouer ensemble,nous retrouver pour disputer de nouvelles parties mais ausi pour rigoler car ceci reste des moments de detente avant tout,même si la victoire est toujours bien évidemment plus appréciable...pour connaitre toute l'équipe veuillez cliquez sur la photo, sur votre gauche, la team et vous verrez de qui se forme le clan...afin de se connaitre rapidement je demande a tous les membres de s'inviter comme ami entre eux pour faciliter l'integration des nouveaux arrivants...

Publicité
Commentaires
L
tu y croit a celle la jpense pas ke julls soit daccord pour ke tu gagne donc on va te faire perdre dommage<br /> <br /> equipe gagnante julls et le_roi_du_60<br /> <br /> perdant ash et thank <br /> sorry<br /> lol
T
biensur k il y auras k une equipe vainqueur de ce tournois ce seras moi et ash lol<br /> gg a nous 2 ash
L
pas mal les equipe du tournois mais bon faut k'une seule equipe vainqueur<br /> lol
B
J'ai rarement vu un clan de CC tenu comme ça. un blog, plus du suivi dans le jeu, bravo julls, je suis contant de rentrer dans vos rangs.
C
Je trouve que ces une bonne idée quand meme, mais pourait tu faire un forum ou ont pourait posté des map,ou autres
CLAN WORMS
Publicité
Publicité